75_thumb.jpg
Nice Pic

Jeux de questions en anglais

Testez vos connaissances

Etes-vous vraiment certain d'avoir bien compris tout ce qui vous a été expliqué sur la langue anglaise? C'est le moment de le vérifier. Lancez-vous dans les tests qui suivent. Il sont nombreux et vous permetront de bien réviser les sujets qui vous intéressent. De cette façon vous saurez vite si vous avez des difficultés et pouurez revoir ce qui vous pose problème.

Comment déceler le test qui vous convient?

Rien n'est plus simple. Sélectionnez d'abord le niveau qui vous correspond. Vous aurez alors accès à la liste des sujets traités pour votre niveau. Vous trouverez certainement plusieurs quizz qui correspondent au sujet qui vous intéresse. Cliquez sur l'un d'entre eux et le test commencera. A la fin de l'execrice vous verez votre score s'afficher. A vous de décider ensuite si vous voulez quitter cette rubrique ou faire un nouveau test.

Exercices de niveau facile en anglais

Exercices de niveau intermédiaire en anglais

 

Petit conseil

Complétez votre session d'exercices grâce aux autres rubriques qui vous sont proposées. Allez, par exemple, faire un tour du côté des textes à trous ou du mixeur. Cela vous permettra de réviser votre thème d'une manière différente et de revoir quelques mots de vocabulaire supplémentaires.

Comment faire?

Que vous ayez envie de complèter un texte à trous ou de remettre les mots d'une phrase das l'ordre, vous avez deux solutions pour savoir si l'exercice de vos rêves existe: soit vous allez voir la liste des exercices dans la rubrique correspondante (texte à trou, mixeur...), soit vous lancez l'outil de recherche. Pour cela, tapez votre sujet (ex : présent progressif) dans le cadre de texte puis cliquez sur la loupe à droite de ce cadre. Vous verrez alors la liste des leçons et exercices en rapport avec votre sujet. Cliquez sur celui qui vous intéresse.

Vous êtes là pour vous faire plaisir, n'oubliez pas. N'hésitez pas à tester plusieurs exercices.

A vous de jouer...